Close
Universal Studios

L’Amérique Côte-Ouest : Universal Studios en VIP

Ce fut une journée unique, comme on en vit peu !

Nous avons visité les studios Universal et le parc en mode VIP.

C’est E. qui nous a fait le cadeau, donc c’était vraiment sympa.

En mode VIP, cela veut dire que l’on est accueilli le matin dans un lounge pour petit déjeuner à coup de macarons, pâtisseries, croissants, jus d’orange, etc… puis une jeune femme vient nous chercher, Mary en l’occurrence, et elle nous conduira dans le parc et le studio pendant toute la journée.

Le matin, nous avons eu un mini-bus attitré, nous pouvions descendre sur les plateaux contrairement au mode ” normal “. Nous avons ainsi pu découvrir le plateau de ParentHood, une série américaine pas encore sortie en France. C’est marrant de voir comment sont construit les plateaux pour passer les caméras mais également de constater que le premier étage est sur un plateau et le second étage sur un autre. C’est effarant enfin de voir par la fenêtre de la cuisine et de voir que l’on se croit vraiment dans une forêt :)

Nous avons eu apparemment une chance inouïe, les deux animatrices étaient folles de joie, les accessoiristes ont ressorti la DeLorean de Retour vers le futur et l’ont mise là où s’est tournée la scène avec l’horloge ! C’était pour filmer un extra pour Maria Lopez.

Nous avons fait trois attractions avec le mini-bus entier, le premier en 3D 360° avec King Kong était vraiment extra. Les deux autres étaient sérieusement datés.

Après la visite des studios, nous nous sommes rendu au « self » VIP, un restaurant dans le quartier Français de Universal. Un truc génial avec de la bouffe sublime et des crêpes magnifiquement Nutellatée !!!

L’après-midi a été consacré au parc, en mode VIP. Ici, on entend VIP dans le sens où l’on attend à aucune attraction (certaines attractions affichaient 100 minutes d’attente !), on passe en premier, devant tout le monde. Mary, l’accompagnatrice, nous porte même nos sacs pendant les attractions. Mes deux attractions préférées sont The Transformers, une attraction unique, jamais vu ailleurs, et Jurassic Park, pour le côté vintage et l’effet trempé. La maison de l’horreur est pas mal du tout aussi.

Deux shows ont ponctué le parcourt, un show avec le film et les décors de Waterworld, sympa mais pas aussi bon qu’au Puy du Fou, et Animal Studios, un spectacle avec des animaux vraiment supra mignon.

Avant de partir du parc, nous avons refait The Transformers et The return of the Momy car nos pass VIP étaient actifs jusqu’à la fin de la journée.

En bref, une journée exceptionnelle, pris en charge par le parc de façon géniale, je conseille à tous de passer en mode VIP !

About the author Styven

Je poste de tout ici, photos, impression, vidéo. C'est une trace que je laisse pour me rappeler des choses que j'ai tendance à oublier...

All posts by Styven →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *