Vue de Los Angeles

L’Amérique Côte-Ouest : finir Los Angeles

Deux derniers jours à L.A.

Hier, nous avons fait le côté Star de Los Angeles en prenant le Star Hollywood tour. C’était bien à chier.

On nous a trimbalé de pseudo maison en pseudo maison, pendant 2h30. Le mec nous avait bien dit que la maison de Britney Spears était sur le trajet mais en fait que dalle. On s’est tapé Colombo et Elvis à la place…

Les deux seules choses bien en 2h30 de tour, c’était la vue ci-dessus de tout Los Angeles et la maison de M. Jackson.

Le soir, nous avons continué à faire nos starlettes en allant sur la plage de… Santa Monica. Nous n’avons pas pu faire Malibu car c’est à plus de 2h30 de Los Angeles !

Santa Monica, c’était génial, coucher de soleil merveilleux, plage à perte de vue, etc…

Ensuite, nous avons mangé dans un restaurant japonais très chic :

• Le mec amène un coca light à E. avec glaçons, demandé sans.
  • Mon verre est cassé.
  • Les plats n’arrivent pas dans l’ordre.
  • J’ai mon plat, il est dégueu.
  • J’ai mon plat, mais pas le riz blanc.
  • J’ai fini mon plat, le riz blanc arrive.
  • On nous débarrasse les assiettes alors que tout le monde n’a pas fini.

… un dollar de pourboire…

Aujourd’hui, nous avons fini la visite de la ville par les excellents quartiers que sont Little Tokyo (hihihihiihi), El pueblo de Los Angeles et le centre de Downtown.

El pueblo de Los Angeles est l’origine de la ville, nous avons pu y visiter la première maison bâtie dans la ville. Los Angeles est issue de 44 familles mexicaines. D’ailleurs, tout est en anglais + espagnol.

Little Tokyo est extra, plein de trucs geeks qui servent à rien comme un chien peluche qui sert d’oreiller. Moi j’ai pris un lapin trop mignon pour Chaussette, ma chatte.

Ensuite, nous avons vu City Hall, le Walt Disney Concert Hall, et la librairie de Los Angeles. Les trois sont à faire !

Enfin, après un Mc Do rempli de SDF, de gogole et compagnie, nous avons pris notre train pour San Diego, à quelques miles de la frontière mexicaine.

Là, j’écris de l’hôtel qui possède une vue sur la baie de San Diego, mais nous la découvrirons que demain matin, il fait nuit.

A demain pour la photo !

About the author Styven

Je poste de tout ici, photos, impression, vidéo. C'est une trace que je laisse pour me rappeler des choses que j'ai tendance à oublier...