Close
Guinness dans un pub en Irlande

Irlande – 3ème jour

Levé à 8h ! A. est hop hop hop !

Du coup, je me lève tôt pour une fois…

Grosse journée de marche qui a commencé par la découverte de la cathédrale de Dublin, une sorte de cathédrale boutique puisque l’entrée est à 5,50 euros mais surtout, l’intérieur est occupé par une immense boutique pour acheter des souvenirs…

Découvrir Dublin par les tramways

Ensuite, étant donné que nous avions fait quasiment tout le tour des choses à faire, nous avons pris le tram jusqu’au bout des lignes verte et rouge des tramways.

Franchement sympathique car nous avons découvert par la même occasion l’ensemble des éléments constitutifs de Dublin !

Ensuite, réservation d’une superbe comédie musicale ! Un truc de rollers, oui oui, des rollers, de la musique et tout et tout.

Mais avant cela, nous avons bu avec une personne asiatique nos premières Guinness ! Une bonne surprise ! Et surtout une envie pressante en direction du théâtre. Nous avons donc couru, couru, et tout s’est bien passé.

Ne pas boire de bière avant une comédie musicale soporifique

Sauf que l’on a décidé de prendre une dernière pinte de Murphy’s en attendant le début du spectacle : résultat, une envie horrible d’aller aux toilettes pendant la première partie du spectacle… à éviter !

Le spectacle était finalement très honorable car le thème était casse-gueule : les trains. C’est l’histoire de trains qui s’aiment et combattent ensemble. smiley_c__est_nul

Ensuite bon moment dans un pub traditionnel et rentrage !

A plus !

About the author Styven

Je poste de tout ici, photos, impression, vidéo. C'est une trace que je laisse pour me rappeler des choses que j'ai tendance à oublier...

All posts by Styven →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *