Close

Tom & Jerry, tu connais ?

Ce n’est pas forcément un dessin animé

Je me suis rappelé d’une chose en rentrant dans le Miller’s Pub, je regardais tout le temps Tom & Jerry quand j’étais jeune.

Je crois que le film passait même en boucle dans le magnétoscope.

Tu prends un coup de vieux quand ta cousine te demande ce que c’est qu’un magnétoscope. Pourtant il n’y a que 20 ans de différence.

Alors j’en reviens à Tom & Jerry, voilà que je fais des digressions à la Jegoun.

Je suis rentré dans ce bar très connu de Chicago ce soir pour décompresser un peu. Faut dire que les choses s’accumulent depuis un moment alors c’est important de décompresser l’atmosphère. Et ce bar indiquait Tom & Jerry here.

J’ai cru que c’était le dessin animé, qu’il y avait une référence au film animé que je regardais petit car des scènes se passaient dans un bar.

Alors je vais sur Google car c’est mon ami et je regarde. Rien. Du coup comme un con je demande au serveur ce que c’est.

Alors vous savez maintenant si vous avez fait des recherches de votre côté :) pour les autres il faudra attendre juste une histoire de plus pour savoir le fin mot de l’histoire.

Je crois avoir passé la moitié de mon enfance devant la télé, je n’en veux pas à mes parents, ils ont été parfaits pour ça, cela m’a donné un caractère original et indépendant. Tom & Jerry, Urgences, les USA. Finalement, si je suis ici aujourd’hui ce sont les conséquences de tout cela, le point final de ce que j’ai vécu, n’est ce pas incroyable ? :)

Bref le Tom & Jerry est en fait un cocktail d’hiver comme un grog dont voici la photo :

C’est un mélange de rhum et de plein de trucs dont j’ai oublié le nom alors cherchez un peu, je vais pas faire tout le travail :)

Il y a de la mousse et de la cannelle. C’est assez fort pour affronter le froid de l’hiver…

Pour le reste j’adore ce vieux bar qui transpire l’Histoire et les brouhahas d’avant.

Très bien pour faire péter la bulle de pression que parfois on emmagasine.

Sort mec, boit un coup. Avec modération ou le voisin de comptoir.

About the author Styven

Je poste de tout ici, photos, impression, vidéo. C'est une trace que je laisse pour me rappeler des choses que j'ai tendance à oublier...

All posts by Styven →

One Comment

  1. Qu’est-ce que je viens foutre dans cette histoire d’ivrogne ?

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *