Close

La vie continue…

Ah oui, j’oubliais, cette citation de Robert Frost : “En trois mots, je peux résumer tout ce que j’ai appris sur la vie : la vie continue…”.

Il y a les éclats de rires qui résonnent, ça ne changera pas.

Il y a les éclats de voix, qui hurlent parce que ça va pas.

Mais il y a surtout la vie qui continue, pour ceux qui me connaissent depuis plusieurs années, ils savent le blogueur que je suis et que j’essayais de rompre, mais c’est fini.

Voici le premier post de “la vie continue…”, je reprends là où j’en étais.

Il y a donc le projet Maison Parisienne, que je mets en place depuis deux ans, il arrive bientôt, dans quelques mois je décolle pour Chicago et je vais vous raconter tout ça.

Il y a ma mère, qui sait que je l’aime et qui doit lutter contre son cancer mais ça, je sais déjà qu’elle mettra toute son énergie pour ça. C’est un roc ma mère. Ne me demandez pas à quoi ressemble ma mère : peut-on décrire le soleil ?

Elle m’a demandé de ne pas lui dire qui sortira demain à Koh-Lanta mais je crois que je le ferai quand même, juste pour l’embêter. Car je l’aime.

Et c’est bien ça qui nous reste lorsque la vie continue, l’amour de nos êtres chers.

About the author Styven

Je poste de tout ici, photos, impression, vidéo. C'est une trace que je laisse pour me rappeler des choses que j'ai tendance à oublier...

All posts by Styven →

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *